lundi 10 mars 2014


Vous souhaitez perdre du poids mais bien contrôler ce que vous faites, ne pas avoir de carences mais bien au contraire vous sentir mieux, plus 2nergique. Profitez de l'offre de lancement du NOUVEAU PRODUIT
NU SKIN LE TR90. Vous devez le commander dès maintenant il sera en vente une journée seulement avant sont lancement officiel en 2015.
CONTACTEZ MOI au 0682049948



Cet email ne s'affiche pas correctement? Cliquez ici : Voir sa version en ligne

Newsletter Mars

Astuces & Produits




J-30 pour acquérir
le programme de
gestion de poids

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde!
TR90 = Transformez votre 
silhouette en 
90 jours
Programme disponible sous condition de réservation

L'été approche à grands pas et comme tous les ans les magazines nous inondent de régimes miracles...
Vous souhaitez:
- Reprendre le contrôle de votre corps
- Que cela dure dans le temps et en finir avec l'effet yo-yo
- Ne pas vous sentir frustré et manger à votre faim?
Alors testez le programme de gestion de poids TR90 en avant première.
Le 9 avril, nous disposerons en effet de quelques kits. Passée cette date, il vous faudra attendre la mise en vente officielle en janvier 2015...
 
Pour commander, contactez moi par email ou par téléphone dès maintenant. Stock limité.




Merci de ne pas diffuser ces photos sur internet et les réseaux sociaux 

Contactez moi!
N'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un email dès à présent.
Je pourrai répondre à vos questions et vous donner plus d'informations sur nos produits.

Rendez-vous sur le site de Nu Skin en cliquant ci-dessous

Envie de faire découvrir Nu Skin à vos amis? Recommandez moi auprès d'eux et vous recevrez un cadeau ou entrerez dans le Club Privilège!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire