vendredi 2 mai 2014

Je tiens à partager avec vous mon outrage, après avoir fait plus de 500 relooking je decide il y a deux ans de former de nouvelles conseillères en image; Obtenir l'enregistrement aurpès du prefet de region n'est pas aisé. Il faut avoir les compétences mais le plus dur rédiger un book de 200 pages que vous remettez à vos stagiaires.
Aujourd'hui je vois que plusieurs d'entre elles pour le moment je ne citerai pas de nom qui debutent depuis tout juste qq mois avec 2 ou 3 relooking copie votre site, prennent votre nom (vous saurez donc de qui je parle) ou votre partenaire coiffeur et enfin votre graphiste. Sans dire celles qui remettent les fiches que vous avez mis des mois à rédiger pour elles. Ou copient à la lettre les phrases de votre site.... Celles qui parlent d'elle avant de parler des autres!!

je pense que dans ce métier si l'on veut être capable de bien conseiller les autres il faut au moins avoir un peu de confiance en soi, avoir le courage de passer un peu de temps à créer son site pour qu'il vous corresponde, pour qu'il soit à votre image, pour que les mots viennent de vous.
C'EST HONTEUX!

Enseigner ce metier pour voir ainsi comment il est pratiqué.Et dire qu'il y a en a même qui au bout de deux mois se disent formatrice alors qu'elles n'ont même pas eu la clientèle pour s'entraîner un peu!!

Quel dommage pour ce metier que je cherie autant, le pratique avec le coeur et l'enseigne avec la même passion.
Bien sûr et heureusement elles ne sont pas toutes comme ça avec des dents longues à ne chercher que l'argent!

Stefania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire