mercredi 3 décembre 2014

ARTICLE SUR UN TRAVESTIS

Relooking pour travestis

Il y a quelque jour je reçois l'appel d'un homme, je pense tout d'abord qu'il souhaite un relooking homme mais non il me parle d'apprendre à se maquiller. Surprise, je pense que l'un de mes amis me fait une blague mais non c'était bien vrai.

Je l'ai donc écouté me parler de son envie d'être femme c'était si intense, j'ai décidé de l'aider comme je le fais au quotidien avec toutes les femmes qui viennent à l'agence.

Je rencontre donc un homme évasif, le regard fuyant et je lui pose beaucoup de questions pour m'aider à comprendre son besoin, ses envies, jusqu'où il veut aller dans l'apprentissage de devenir femme.
Gené, il me répond mais toujours avec ce fond de malaise, peut être un peu de honte et me dis je vous dis tout? Et oui c'est bien ce que j'attends que tu te confies, que tu me racontes ta vie, le pourquoi, le déclenchement. Il se détend un peu.
Nous démarrons notre scéance et tout se passe à merveille, captivé par cet apprentissage et pour moi il était déjà femme. C'est sûrement ce qui lui a plu, pas de jugement, pas de critique. Juste une femme qui cherche à se valoriser.

J'ai été heureuse de pouvoir l'aider, alors à tous les hommes qui veulent apprendre à devenir femme, qui veulent des conseils colorimétrie, vestimentaire, maquillage...perruques à choisir, qui ne savent pas comment faire, comment s'y prendre ou n'osent pas franchir le pas,  n'hésitez pas je suis à votre disposition.

Je crois que ce métier à tout ce qu'il y a de beau à donner et je suis heureuse de redonner le sourire à quiconque en a besoin.
Ces scéances se passent en toute discrétion

a bientôt
Stefania
tel 0682049948

1 commentaire: